La gestion des feuilles d’émargement : un calvaire enfin résolu avec une solution efficace!

La gestion des feuilles d’émargement : un calvaire enfin résolu avec une solution efficace!

 

 

Organisme de formation et feuilles d’émargement : un processus long et fastidieux !

 

Vous êtes chargé de la gestion des feuilles d’émargement au sein d’un organisme de formation ?

Alors, votre quotidien présente sans nul doute de nombreux aller-retour pour récolter les feuilles de présence dans les salles de cours de votre établissement. Il faut ensuite les classer, les stocker, vérifier manuellement chacune de ses feuilles pour contrôler les absences et effectuer les demandes de justificatifs auprès de chaque apprenant.

Mais l’histoire ne s’arrête pas là… A la fin de chaque mois, vous devez calculer les heures de présence de chaque apprenant, rassembler l’ensemble des documents nécessaires à la facturation et les photocopier pour en garder une trace. Ces dossiers sont enfin envoyés par courriers aux organismes financeurs et aux entreprises ou scannés et envoyés par mail.

Vous l’avez ressenti ? Ce sentiment de frustration quand l’histoire se répète encore et encore au fil du mois ? des années ? C’est beaucoup de travail…

Pas d’inquiétude, JeSuisEnCours, solution d’émargement à valeur probante a été développée pour faciliter votre quotidien en vous donnant l’opportunité de gagner du temps tout en réduisant vos coûts.

 

Gagnez du temps et économiser sur vos attestations de présence avec une solution clé en main 

 

JeSuisEnCours , solution informatique de dématérialisation de feuilles d’émargement s’adapte en toute simplicité à votre environnement professionnel actuel. Intuitif et ergonomique, ce logiciel de contrôle des présences et collecte de signatures a été conçu pour résoudre les problématiques des responsables administratifs, informatiques mais aussi pour faciliter le quotidien des apprenants et formateurs.

Avec JeSuisEnCours, tout est synchronisé et automatisé pour que vous puissiez gagner en productivité. En moins de 5 secondes, les signatures des apprenants sont collectées depuis une tablette tactile. L’administration, peut contrôler en temps réel la présence de ses apprenants et formateurs depuis son bureau et générer des alertes automatiques en cas d’absences et retard. Le logiciel, récupère ensuite vos factures et justificatifs et génère vos attestations d’assiduité nécessaires à la facturation en seulement quelques secondes. Pour un meilleur suivi des apprenants, la solution informatique de feuilles d’émargement met à votre disposition des reporting complets sur le taux d’absentéisme ou le taux de retard.

No Comments

Post A Comment